Actualités fêtes,  Déco & Bricolage - DIY,  Printables gratuits,  Saint Patrick

Carte Good Luck – St Patrick

« Fête vous même » rend hommage à la fête nationale irlandaise également appelée fête de la Saint-Patrick que l’on fêtera le 17 mars prochain, avec cette création de carte originale.

Pour la petite histoire, la Saint-Patrick est à l’origine une fête chrétienne célébrée le 17 mars de chaque année en l’honneur du saint patron de l’Irlande. La fête de Saint-Patrick est célébrée par tous les Irlandais dans le monde. Cette fête est devenue tant populaire que les personnes n’hésitent pas à se redéfinir Irlandais pour ce jour précis 🙂 La couleur verte, les parades ainsi que la nourriture typique et les boissons et bières mythiques sont toujours à l’honneur lors de cette fête ! (pour en savoir, voir notre article « Origines de la Saint Patrick »).

Aussi, « Fête vous même » vous propose ses créations pour partager cet esprit de fête avec vos nombreux amis, alors n’attendez plus et envoyez à vos proches notre carte Saint-Patrick, succès garanti !
Retrouvez également notre guirlande de trèfles.

 Téléchargez gratuitement notre carte de la Saint Patrick. 
https://www.instyleprom.com/

Vœux de la Saint Patrick : Nous vous proposons ce texte de que vous pouvez écrire au dos de la carte pour présenter vos vœux à vos amis.

Puissiez-vous avoir
Une maison contre le vent
Un toit contre la pluie
L’amour d’une famille unie
Puissiez-vous toujours être entourés
De gens joyeux et d’éclats de rire
De tous ceux que vous aimez
Puissiez-vous avoir
Tout ce que votre cœur désire. 

Pour en savoir plus sur la Saint Patrick, retrouvez notre article sur le sujet. Retrouvez notre thématique « Saint Patrick» sur le blog Fêtes vous même.

 

Bonne Saint Patrick à tous les Irlandais et à tous les Bretons, ainsi qu’à tous mes lecteurs.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.